Les effets secondaires en réflexologie

La réflexologie est une médecine naturelle qui ne comporte aucun risque mais qui peut entraîner un certain nombre d’effets secondaires.

Effets secondaires en réflexologie

Pendant, ou suite à la séance de réflexologie plantaire, il n’est pas rare que le corps réagisse par des réactions sans gravité, telles que : un froid inhabituel, une grosse fatigue, des flatulences, les selles peuvent être plus fréquentes et sous forme de diarrhées ponctuelles, les urines peuvent aussi être plus foncées, la transpiration peut devenir plus abondante signe que les toxines se libèrent.

Tous ces petits désagréments ne doivent pas effrayer, cela signifie que le corps répond et sont le signe de l’efficacité du traitement. Ces réactions se dissipent la plupart du temps dans les 24 heures suivant le traitement. (Passeport Santé)

Les effets peuvent variés selon la personnalité, le ressentis, et l’intensité de la séance.

Mais avant tout, en réactivant les différentes circulations, les organes sont à nouveau bien alimentés et fonctionnent normalement. Vous ressentirez un état de profonde relaxation et de détente et votre qualité de vie sera améliorée.